Chez Cisco

Mtpyourcity vous emmène en terre peu connue et pourtant incontournable pour tout montpelliérain qui se respecte : le quartier des Beaux-arts ! On a eu l’occasion à quelques reprises de se balader dans ce petit village en plein cœur de Montpellier et de vous dénicher des adresses sympa comme Pimpon ou encore Chic et Bohème. Cette fois-ci…

Moody Social Club

MtpyourCity revient pour vous faire découvrir ce qui pourrait devenir votre nouveau QG : Le Moody Social Club ! Contrairement à ce que son nom indique ce n’est pas un club pour se sociabiliser mais bien un super bon restaurant / bar à cocktails qui va vous régaler. Ambiance Woody au Moody Tables en bois,…

LA TAQUERIA

Il y a comme un gôut d’été, de soleil, de pina colada et de téquila quand on rentre dans La Taqueria. Mais vous pouvez d’ores et déjà oublier tous vos stéréotypes glauques envers les restaurants « latinos »: La Taqueria, fait voyager vos papilles dans un cadre qui respire la coolitude ! Tags méxicains et lampes DIY Côté déco…

Les bons basiques de la rentrée 

Bonjour les Montpellierain(e)s, et surtout la bienvenue aux nouveaux et nouvelles! Mtp Your City revient après de bonnes vacances avec un mini « guide » de la rentrée histoire de s’y retrouver pour les nouveaux et de rafraichir les idées aux autres. Une bonne Youtoubeuse appellerait cet article un « Get Ready for School », nous on fait ça…

231 East Street

Il se peut que vous en ayez marre des frites nulles du Mc Do, des Big Mac fades, envie de changer des bagels… Voilà des bons gros burgers à l’américaine comme il se doit. 231 East Street a ouvert en avril juste à côté de l’Eglise St Roch et chez Mtp Your City on pense…

Le Petit Moulu, torréfaction

On vous a trouvé le lieu idéal pour aller GOUTER. Oui, gouter, en fin d’après-midi, quand vous avez un peu envie de sucré mais pas d’avaler un gros Bounty ou quand vous avez envie d’une boisson chaude mais pas d’un simple café. Eh bien c’est ici qu’il faut aller: Le Petit Moulu, en bas de…

SOLEDAD

Marre des restos aux allures de concept store mais à la nourriture plus que médiocre? Envie d’une ambiance chaleureuse et pas too much pour la St Valentin? Ne vous fiez pas à la décoration style provençale, passez outre vos aprioris esthétiques ( si vous êtes un Hipster totalement intolérant à la diversité de notre monde, vous pouvez…

Le Nook Café

Voilà un joli nouveau petit café/salon de thé parfait quand on en a marre de la foule/de son boulot/de son chien/ de son mec, bref quand on en a marre quoi. Nook c’est un peu le café qu’il nous manquait sur Montpellier, un petit coin sympa, cosy qui casse la routine et surtout qui change…

L’empanadas Club

Salut salut, comme vous le constatez on a pris du bon temps ces jours-ci, et on s’est octroyées un petit séjour en Argentine…à moindre frais ! On vous explique : c’est tout en haut de la rue de l’Université (rue de la Ratte plus précisément), c’est dépaysant, frais, authentique et bien sur délicieux… voici l’Empanadas Club ! On…

CHIC&BOHÈME

De retour dans la catégorie A Table pour vous présenter un super salon de thé/brocante/resto : CHIC&BOHÈME. On y va quand on en peut plus des fastfood, qu’on a envie de manger un truc sain, fait maison, healthy (blablablaaaaa vous m’avez compris).  Le concept : Tu viens, tu fais un tour dans la boutique trop…

PIMPON !

  Alerte nouvelle pépite culinaire ! Ne vous fiez pas au nom, ce restaurant de la place des beaux-arts ouvert hier (mardi 17 juin) n’a, que je sache, aucun rapport avec nos amis les pompiers ! Par contre il a beaucoup à voir avec de la méga-super-cuisine bien méditerranéenne et aux inspirations résolument italiennes. En…

LE PRÉ VERT

On se demande souvent ce qu’on pourrait bien faire de notre dimanche… Mais Montpellier regorge de choses cool à faire en ce jour de repos ! En plus il fait beau, il fait chaud (enfin il est censé hein) donc toutes les conditions sont réunies pour… Un brunch en terrasse ! Eh oui, rien de…