L’empanadas Club

le
Salut salut, comme vous le constatez on a pris du bon temps ces jours-ci, et on s’est octroyées un petit séjour en Argentine…à moindre frais ! On vous explique : c’est tout en haut de la rue de l’Université (rue de la Ratte plus précisément), c’est dépaysant, frais, authentique et bien sur délicieux… voici l’Empanadas Club !

On y mange quoi ?

Pas besoin d’avoir un Master en culture sud Americaine (ça existe ça d’ailleurs ?) pour savoir qu’à l’Empanadas Club bah tu manges des Empanadas.

Attention minute Wikipédia : L’empanada est un petit chausson (ou feuilleté)  farci de viande, de poisson, d’œuf, de pomme de terre ou d’autres ingrédients, selon les coutumes de chaque région. On le retrouve dans la cuisine espagnole traditionnelle et aussi en Amérique du Sud. 

Et chez Empanadas Club ils sont généreux sur les compositions, chacun y trouve son compte ! T’es plûtot carnivore? Poulet-ivore? Piquant-ivore ? Veggie ? (oui chez MtpYourCity on invente des mots)  Ne t’en fais pas tu trouveras ton bonheur, et au prix tu peux même en prendre plusieurs ! (et en plus on fait des rimes).

Parlons bien parlons fraîcheur, et pour la peine ça se voit et ça se sent : tous les produits sont frais et les préparations home made et ça franchement ça n’a pas de prix (enfin si mais on vous en parle un peu plus bas).

IMG_4764

IMG_4765

IMG_4767

Immersion totale

Ici tout est Argentin : du contenu de nos assiettes jusqu’à la musique en passant par la déco, les boissons (super mention ++ à la bière et aux vins argentins) et même le staff (enfin ça c’est notre petit fantasme à nous on est pas allées vérifier, mais l’accueil sent bon les vacances au soleil). Bref avec tout ça t’as l’impression d’avoir quitté Montpellier et de t’être teleporté dans un petit resto au find fond de Buenos Aires, sans pour autant être passé par la case je-me-ruine-pour-un-billet-davion ET je-suis-jet-lagué-pendant-15-jours. Mais en même temps on tient à le préciser c’est pas non plus rustique ! Le cadre est stylé, les tables en bois et les affiches aux murs donnent un petit côté vintage et tendance au lieu.

IMG_4769

IMG_4770

Combien ça coûte ?

On vous faisait pas des blagues quand on vous disait que vous aviez pas besoin d’y laisser un bras (ni un billet air France). Une soirée à se remplir la panse au pays des Latinos vous coûte moins cher qu’un co-voiturage Montpellier-Lyon (croyez-nous on sait de quoi on parle) ! Bon si vous, vous savez pas, on vous le dit : pour 15 euros t’es calé. Il faut compter 3,50€ l’Empanada (faut en manger deux je pense avec un dessert), le même prix pour la boisson et entre 3 et 5€ le dessert!

Comme on dit là bas… Hay Caramba !

MTP Loves You 😉

L’Empanadas Club 
15 rue de Ratte 34000 Montpellier

 

Publicités

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. felitouss dit :

    blog vraiment sympa !! bravo

    J'aime

    1. sarahvalensi dit :

      Merci beaucoup! N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour plus d’actualités!
      MTP Loves You!

      Aimé par 1 personne

      1. felitouss dit :

        ok je vais voir ça !!

        J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s