I was there – BE STREET WKND 2014

Le Be Street Wknd s’est tenu encore une fois cette année à la Grande Halle de la Vilette de Paris les 4 & 5 octobre.

Pour ceux qui ne connaissent pas le magazine, Be Street nous alimente tous les 3 mois de culture urbaine (que ce soit art, musique, ou style).
Depuis 3 ans, le magazine s’invite à la Villette pour nous en mettre plein les yeux pendant un week end.
Au programme, une cinquantaine de pop up store (Nike, Stüssy, Saucony, Ice Cream, Tealer…), une line up d’artistes supers cools, et beaucoup de divertissement pour ne pas s’ennuyer une seconde.
10721218_10204757491526090_2079439595_n

DAY 1 & DAY 2

En rentrant dans le hall de la Villette, vous avez littéralement l’impression d’entrer dans le magazine.
Au niveau fringues, en voilà pour tous les goûts, du long tshirt monogrammé de lettrines « style hipster » au gros sac à dos Element de skateur, en passant par la collab Pharell x Adidas pour une veste à 1000€.
Pour vos petits pieds, des pop up stores Asics, Saucony, Starcow x New Balance et Nike étaient là pour vous chausser.

Pendant les deux jours, les artistes sur scènes étaient aussi cools que diversifiés: Ruby Cube, Dream Koala (que l’on avait déjà vu ici), djs sets de Un*Deux qui nous vient de chez Tealer ou Glitchy Mc Fly, un Montpellierain eh oui. Une mention spéciale pour le rappeur F.Stokes qui a reussi à faire sauter et bien transpirer son public malgrès le fait qu’il intervenait en fin d’après midi- début de soirée.

10721260_10204757491246083_1085663779_n

Niveau divertissement, les auto-tamponneuses des années précédentes étaient encore là afin d’éclater tout le petit monde.
Un grand stand Citadium avec la présence de Yuka Chocomoo vous proposait de colorier les cheveux de vos copines et leur faire les ongles. Citadium proposait également de poser puis de vous en faire un poster gratuit.
Sosh avait investi la seconde estrade pour des machines à peluche et une activité sur Retour vers le Futur.
Malgrés le fait que ces activités soient vraiment attirantes, la queue de 10 à 20 personnes à chaque fois pouvait en decourager plus d’un.

On trouvait d’autres activités directement au milieu des pop up store: vos photos de l’event gratuitement imprimées chez Tealer avec #TEALERGANG, concours photo et impression Polaroid chez Element avec les masques déssinés par Chad Eaton qui vous les signait juste à côté, surprises à gagner chez neff, Barber Shop

Eparpillés dans le hall, on pouvait aussi voir les artistes Tristan EatonCyrcle, Kyle Platts et Jacob Ovgren à l’œuvre en direct.

Polaroïd Element x Timber
Polaroïd Element x Timber

BE STREET OFFICIAL PARTY

Lancement des hostilités à 22h, Shash’U du label Fool’s Gold aux platines à 23h. La rampe de skate Nike SB était restée ouverte le soir et les skateurs assuraient un bon spectacle.

Drizzy Wright, rappeur US de Las Vegas a commencé son show à minuit et kickait aussi bien sur ses propres sons que sur Mobb Depp. Pour finir, il nous a balancé le très propre « Everywhere I go » avec un public au maximum.

MTP Be Street Loves You 😉

blablaaa

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. martinee dit :

    j’y étais ! et depuis de WKND, le seul magasin où j’ai pu trouve le même vêtement que dans les pop-up stores c’est sur brandoverseas, il y a même du supreme https://www.brandoverseas.com/supreme-new-york.html !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s