PIMPON !

le


IMG_3311

IMG_3312

 


Alerte nouvelle pépite culinaire !

Ne vous fiez pas au nom, ce restaurant de la place des beaux-arts ouvert hier (mardi 17 juin) n’a, que je sache, aucun rapport avec nos amis les pompiers ! Par contre il a beaucoup à voir avec de la méga-super-cuisine bien méditerranéenne et aux inspirations résolument italiennes. En plus les deux propriétaires sont jeunes et cools !

IMG_3310

 

Bien manger…

Un menu du jour composé de 3 entrées et 3 plats aux choix ainsi que plusieurs desserts, comme ça on est sûrs que c’est frais et fait maison ! Mention spéciale à la glace à l’italienne au yaourt à agrémenter de super coulis et de super fruits frais !

… Sans se ruiner !

Pour le prix, pas besoin de faire un emprunt pour inviter ta copine/future copine/tes amis/ton boss : plat+ dessert + café = environ 20 euros ! Comme ça, si ta future copine passe pas le plan du 1er rencard t’auras pas trop perdu au change…. Et dans le cas contraire, rien de plus romantique qu’un super dîner en amoureux sur la jolie terrasse en plein coeur de la place des Beaux arts. Bon sinon vous pouvez AUSSI profiter du cadre entre potes hein, sans ambiguité.

Bon en gros, tu manges bien, les gens sont sympas, c’est joli, pas d’intoxication alimentaire en vue, et c’est pas cher ! Du coup t’attends quoi pour y aller ?

MTP Loves You ! 😉

PIMPON
4 place des beaux arts 34 000 Montpellier
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s