LE PRÉ VERT

le

On se demande souvent ce qu’on pourrait bien faire de notre dimanche… Mais Montpellier regorge de choses cool à faire en ce jour de repos ! En plus il fait beau, il fait chaud (enfin il est censé hein) donc toutes les conditions sont réunies pour… Un brunch en terrasse ! Eh oui, rien de mieux après une bonne cuite la veille de refaire surface tout en douceur ! 

IMG_2792 IMG_2793

 

La solution : Le pré Vert.

Un endroit cool, une terrasse colorée et un accueil trop détente, le décor est planté ! Situé sur la place de l’église St Anne, le lieu est propice au calme et au farniente. Il y a même des chaises pour vos enfants (ou pour votre chien)  et des transats pour la digestion.

Et on y mange quoi ?

La spécialité du dimanche c’est bien entendu le brunch qui mélange du salé ET du sucré (testé et approuvé), mais tu peux aussi manger des salades repas (énormes) ou des plats et desserts maison (qui ont l’air très bons !)

Tout cela à des prix abordables en sachant que la majorité des produits sont maison et frais. Pour une salade repas ou un plat maison comptez 15/16 euros, et pour le brunch 22 euros servi avec boisson chaude et jus d’oranges pressées (et 16 euros si t’es un radin et que l’eau te « suffit »)

 

Après ça t’es calé, t’as bien mangé, t’as décuvé (ou pas) et tu peux donc aller te promener pour digérer (oui j’ai fait des rimes en « é » )…

Le Pré Vert
10 rue St Anne 34 000 Montpellier
Ouvert du Mardi au Dimanche 9h00/18h00

MTP Loves You, et ce même le Dimanche !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s